FC MAROCAINS DE CHÂLONS : site officiel du club de foot de CHÂLONS EN CHAMPAGNE - footeo

Match de 14/09/2008

#1 10 (14 septembre 2008 22:07)
Bonjour
Et bien très bien joué pour les 2 équipes malgré la perte de la B c’est pas grave tout en sachant qu’il 3 ou 4 blesser en plus du ramadan.
La A rien a dire les gas vous nous faites plaisir continuer et rester come ça si je savais jouer j’aurais aime être avec dans le terrain défendre les couleurs des marocains mais je ne sais pas le faire donc je me contente de vous voir jouer et ça me fais très plaisir .et surement je saurais dans le match prochain car malgré tout mes effort je n’ai pas pu venir mais vous nous fait vraiment plaisir et honneur,

Réponses

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
TORES est devenu membre plus de 2 ans
vitry fc / U19 - CHAMP. INTER-DISTRICTS U19 et 3 autres : résumés des matchs plus de 5 ans
huval eclaron / U19 - CHAMP. INTER-DISTRICTS U19 et 3 autres : résumés des matchs plus de 5 ans
marnaval sc 2 / Séniors A - PROMOTION DE LIGUE et 5 autres : résumés des matchs plus de 5 ans
U19 - CHAMP. INTER-DISTRICTS U19 / saint martin la veuve et 2 autres : résumés des matchs plus de 5 ans
U19 - CHAMP. INTER-DISTRICTS U19 / vaux sur blaise et 2 autres : résumés des matchs plus de 5 ans
vertes voyes fc / Sénior C - 3ème série et 3 autres : résumés des matchs plus de 5 ans
Séniors A - PROMOTION DE LIGUE / dormans sc et 2 autres : résumés des matchs plus de 5 ans
sermaize uss / U19 - CHAMP. INTER-DISTRICTS U19 : résumé du match plus de 5 ans
saint andré rc / U19 - CHAMP. INTER-DISTRICTS U19 et 3 autres : résumés des matchs plus de 5 ans
U19 - CHAMP. INTER-DISTRICTS U19 / ay cs et 2 autres : résumés des matchs plus de 5 ans
l'ornel sl / U19 - CHAMP. INTER-DISTRICTS U19 et 3 autres : résumés des matchs plus de 5 ans
st memmie ac 2 / Sénior C - 3ème série et 3 autres : résumés des matchs plus de 5 ans
Sénior C - 3ème série / fagnières es 3 et 2 autres : résumés des matchs plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

• 3 Joueurs
  • 2 Supporters